Mortroux
Pelouse naturelle
14:30 - 16 décembre 2012
NC

Qualification pour les 8emes pour l'équipe A face a une modeste équipe de 4é division!

Trés diminuée par beaucoup d'absences; les jeunes qui sont venus sont a feliciter pour leur exemplarité;ce qui n'est pas le cas de malheureusement beaucoup d'autres absents!!

L'equipe débute bien la rencontre et c'est Matthieu LABOUESSE( de retour sur les terrains aprés une longue blessure)qui se montre dangereux,puis Anthony TORINEAU qui rate le cadre par 3 fois,c'est finalement avec son pied gauche qu'il trouve l'ouverture en se retournant trés vite et enchainant une trés belle frappe 1-0;les centres s'enchainent et c'est Arnaud COUTURIER qui délivre un bon centre que Corentin TORINEAU transforme 2-0  ,Damien ROUCHON tente une frappe,sans succés!C'est juste avant la pause que les locaux oblige le portier visiteur a sortir une belle frappe de 30 m.

Dés le début de la seconde période les lussatois font le break avec un doublé de COCO 3-0,Mickael TEURTROY a l'occasion de marquer mais son lob n'est pas cadré,Antho est séché dans la surface mais l'arbitre ne siffle pas.Arnaud se presente face au but mais rate Benoit FRAS a une grosse occasion mais échoue;puis les gars commence a se laisser aller et se contente de faire des cadeaux aux adversaires dont l'un fini sur le poteau; seul Thomas BRUNET au milieu de terrain est encore concentré et continue son bon match!

,ça ne joue plus on attend la fin des deux cotés car le temps est vraiment pourri!

G G G P G P

Lussat (A)