Association Sportive de Lussat : site officiel du club de foot de LUSSAT - footeo
Chambon 2
5 mai 2013 15:00
  • Ensoleillé
Pelouse naturelle
15:00 - 5 mai 2013
Arbitre Central
GAILLARD Jean-Yves

Une victoire pour assurer le maintien,c'était les mots d'avant match!

L'équipe A se présentait a chambon avec un groupe intéressant,face a des locaux diminués par rapport au match aller mais avec quelques joueurs qui ont fait les beaux jours de la jsc!

La 1ere attaque est pour Chambon et Arnaud revient bien même si l'arbitre le sanctionne,les lussatois se montrent dangereux par Alexis et Marien;sur un coup-franc excentré bien frappé par Bilou Alexis place une tête plongeante repoussée par le gardien mais l'inévitable Fred en embuscade ouvre le score;un but contestable car il l'a avoué dans les vestiaires sa main l'a bien aidée!Sur des longues touches les locaux se montrent dangereux,mais c'est bien les lussatois qui se créent les meilleurs occases une frappe croisée  de Marien repoussée par le gardien,puis une d'alexis le gardien s'impose de nouveau,Marien coupe un centre mais la balle passe au dessus,les ballons traînent dans la surface mais le score n'évolue pas.

Dés l'entame les rouges vont faire le break et Alexis aprés avoir résisté a son adversaire lobe le gardien 2-0.Le capitaine local tente de remotiver ses troupes,mais c'est le jeune et prometteur Corentin TORINEAU qui aggrave le score d'un beau plat du pied aprés avoir pris le dessus sur son défenseur3-0.Dans la foulée Marien se présente face au gardien et le dernier défenseur le bouscule dans le dos,penalty!Non l'arbitre ne bronche pas ,grossière erreur d'arbitrage mais a 3-0 ça passe mieux!Sur corner la balle revient au 1er poteau Cedric rate sa reprise mais surprend le gardien 4-0;contraste totale pour Cedric qui sur un ballon au 2éme poteau envoie une frappe dans la lucarne opposée5-0.Benj a l'occasion d'alourdir le score mais son lob n'aboutit pas,les rouges font tourner le ballon,mais abusent un peu perdent le ballon et les locaux sur coup-franc vont réduire le score ,notre goal sympa échappe le ballon dans ses buts pour le 5-1,la derniére frappe sera pour youri qui intercepte  une mauvaise relance de la défense son ballon va finir dans le but au ras du poteau,le gardien est battu  mais non un dernier rebond dévie le ballon de sa trajectoire et fini sur le  poteau qui évite le 6eme but!

maintien assuré a 2 matchs de la fin,il faut bien finir la saison et dés samedi a Gouzon pour préparer aussi la coupe.

P G G P G P

Lussat (A)