22 octobre 2020 à 11:41

protocole pour les rencontres departementales

covid 19
  • Après avoir pris connaissance des protocoles appliqués par la Fédération Française de Football et la Ligue de Football Nouvelle Aquitaine,
  • Prenant en compte l’avis médical, la procédure actuellement diligentée par l’ARS 23, et la proximité avec les clubs,

Dans le cadre de la pandémie de la COVID 19, le Comité de Direction, lors de sa réunion du jeudi 15 octobre 2020, a décidé du protocole suivant :

« Ce n’est que lorsque Le club comptera au moins 1 joueur identifié porteur du virus (attesté par le résultat positif d’un dépistage) ou 4 joueurs considérés cas contacts, sur 7 jours glissants dans une même catégorie de pratiquants, que le District de la Creuse pourra reporter la ou les rencontre(s) de la catégorie concernée.

Dans tous les autres cas, le District de la Creuse décidera de faire jouer celle-ci.

Dans cette hypothèse, le club qui refusera de jouer sera déclaré battu par forfait (0-3, -1 point). »

Il est donc demandé aux clubs concernés par ce protocole de bien vouloir contacter dès que possible l’une des personnes suivantes :

• Philippe LAFRIQUE (06.12.68.97.91)
  • Jean-Pierre BETOUX (06.74.36.88.94)
  • Antoine DELAGE (06.79.94.81.61)

En vous remerciant de votre attitude responsable pour l’intérêt sanitaire général.