Frederic CANO a lussat!

30 septembre 2015 - 20:47

En effet mercredi 7 octobre l'AS LUSSAT aura le plaisir d'accueillir Frederic CANO arbitre-assistant international qui sera au stade André CHAZETTE  a partir de 15h30 ou il animera l'entrainement des jeunes du club, puis a 18h30 il se prêtera a la discussion sur l'arbitrage et le foot-ball en général a la salle des réunions avec tous les membres du club.

Pour ce petit événement au club; nous souhaitons vous voir nombreux à une soirée certainement trés instructive!!