17 décembre 2014 à 20:33

Bilan a la trêve

Les filles en quête d'accession en 1 ere division ont encore un long parcours a aborder en 2015,classée seconde au bout de 5 journées il leur reste encore 11 journées pour confirmer!

L'équipe B vit une premiere partie de saison difficile avec  9 défaites en 9 rencontres de championnat dans une poule relevée,son sort est déja scellée mais il faudra rester soudés jusqu'au bout et penser a la saison prochaine!

En coupe aprés avoir sorti Chenerailles au 1 er tour elle s'incline a bourganeuf en 8e.

L'équipe A alterne le bon est le moins bon,la preuve par ses résultats en dents de scie,elle se classe a la 8 eme place dans une poule pas facile mais les jeunes ont la qualité a défaut de l'envie parfois, de faire mieux!

En coupe l'équipe n'as pas brillée,aprés avoir était sortie au 1 er tour de la coupe du centre-ouest face a bien meilleur,elle est entrée au 3eme tour de la coupe de la creuse ,elle s'est imposée sans briller face a une équipe de même niveau mais qui a évolué a seulement 10 joueurs toute la rencontre!

En attendant 2015 bonnes fêtes a tous!