8 juin 2014 à 12:11

bilan seniors

La saison s'est achevée,l'équipe féminine descend en 2 eme division aprés une saison ou le manque d'effectif s'est cruellement fait sentir en jouant des matchs a 6 au lieu de 8,le courage n'aura pas suffit et elle quitte la 1 ere division aprés plusieurs saisons a ce niveau,le recrutement de jeunes filles doit s'imposer pour jouer a 8 toute la saison prochaine.En coupe de la creuse a 11 avec évaux elles ont subit la loi de mérinchal en quart de finale!

L'équipe A a rapidement dessinée son maintien dans une poule ou deux équipes se sont revélès bien en dessous en concédant 18 et 20 défaites sur 22 matchs un record sans doute;elle termine septieme avec 49 points pour 37 buts marqués et 45 encaissés,ce groupe relativement jeune devra s'aguerrir l'an prochain avec deux équipes supplémentaires reversées de 1 ere division,ahun et évaux! En coupe du centre -ouest l'équipe s'est inclinée au 2 eme tour face a une équipe de limoges 4-0,en coupe de la creuse l'équipe est rentré au 3 eme tour aprés s'être imposé face a CHard 4-2 elle s'incline lourdement au 4 eme tour face a boussac 5-0 une équipe de promotion de ligue.

L'équipe B accéde a la 3 eme division dans une poule qu'elle a dominée du début a la fin malgré quelques matchs mitigés; avec la meilleure attaque 53 buts et la meilleure défense 19 buts et 49 pts en seulement 14 matchs suite aux forfaits de pionnat et parsac!Là aussi ce groupe composé de jeunes et quelques anciens devront se montrer plus conquérants pour éviter l'ascenseur!

En coupe Jean Bussiere elle n'a pas brillée, sortie dés le 1 er tour face a champagnat qui ont rapidement joué a 10 suite a une grave blessure,les lussatois s'inclinent aux tirs aux buts!