le suspense est en haut.....

30 avril 2014 - 21:05

Plus de suspense ,c'est officiel Ste feyre et dontreix sont relegués en 3 e division ! On s'en doutait depuis un moment tant ces deux équipes ont eu beaucoup de mal cette saison,l'équipe A est 8 eme en compagnie de chambon et devrait confirmer cette place car elle jouera face aux trois derniers pour finir la saison;Dontreix et ste feyre a la maison avant de se déplacer a Mérinchal qui a fait une trés mauvaise 2 eme partie de saison!

Le suspense c'est pour la montée entre Gouzon et peyrat et dans une plus moindre mesure Soumans..a suivre!!Cool