Les seniors victorieux ce week-end!

26 mars 2014 - 20:02

L'équipe B s'est imposé 3-1 face a soumans tandis que ses poursuivants directes ont tous perdus des points,une victoire contre Chambon lors de la prochaine rencontre permettrait a cette équipe d'avoir un pied en 3 eme division!

L'équipe A se déplaçait chez son voisin Chambon ,deux équipes de bas de tableau et un derby trés pauvre en qualité de jeu ou le physique a pris le dessus;les rouges vont rapidement ouvrir le score sur un long ballon ni Corentin ,ni Maximilien n'intercepte le ballon le gardien finalement dégage du pied , le ballon rebondit sur Anthony et le ballon termine sa course au fond des filets 0-1 but heureux car les lussatois n'auront guére l'opportunité d'inquiéter le gardien local jusqu'à la pause.Les locaux se créent trois occasions nettes,deux passeront a coté du but ,la derniere interviendra sur une longue balle la défense centrale est lobée mais l'attaquant frappe sur Damien promu gardien!

En ce début de seconde période Anthony bien servi par Maximilien a l'occasion de faire le doublé,le gardien s'interpose sur sa frappe ,aucune des deux équipes dominent c'est un peu a chacun son tour mais c'est les rouges et noirs qui vont saisir leur chance ,sur un corner lussatois renvoyé par la défense Gauthier faisait un bel effort de récupération payant,il servait Geoffrey qui ajustait un beau centre pour Cedric qui d'une belle tête, lobait le gardien sorti a sa rencontre 0-2 les locaux réagissent mais Damien voit souvent le ballon passait hors du cadre,il faudra tout de même deux petites interventions bien senties pour éviter la réduction du score,en fin de rencontres Corentin a deux opportunités d'alourdir le score mais on en restera là!

Une bonne opération pour l'équipe A qui ne risque plus grand chose a sept journées de la fin;samedi soir elle sera la seule équipe a joué chez le leader Gouzon!!