Coupe de la creuse

26 février 2014 - 20:56

Ce week-end on jouera les 16 emes de finale de la coupe  de la creuse,aprés un premier match tranquille a CHARD,l'équipe A recevra ce dimanche sur le stade André CHAZETTE son homologue de boussac qui joue les premiers roles en promotion de ligue,il y a bien longtemps que les rouges et noirs ne se sont pas frottés a une équipe régionale,si les visiteurs partent largement favoris les locaux devront faire beaucoup plus d'efforts que d'habitude pour faire l'exploit!!