Reprise du championnat

10 janvier 2014 - 20:54

Ce week-end les deux équipes seniors reprennent les choses sérieuses l'équipe B reçoit un concurrent direct pour la montée,tandis que l'équipe A se déplacera a dontreix pour un match trés important; avec un suspendu et deux ou trois bléssés la tâche ne sera pas aisé pour les deux équipes!

Dimanche dernier le match amical contre st fiel ne fut pas trés convaincant sur le point offensif 1-1 aprés de nombreuses occasions,il faudra être plus adroit dimanche!!!