tirage des coupes

1 février 2013 - 17:25

L'équipe C rentre en coupe pour les 8è de finale et elle n'aura pas la tâche facile a aubusson; le tenant du titre, même si cette équipe joue en 4é division aussi,mais elle occupe la 1ére place!!

L'équipe A elle se deplaçera de nouveau a pionnat pour les 8émes de finale; dernier en 4 eme division mais qui a sorti au tour précédent une 3é division;tirage trés clément ? oui et la plupart des garçons qui étaient a mortroux seront retenus(,tant pis pour les moins motivés!!)pour poursuivre  l'aventure si ce match est pris sérieusement!

Les matchs auront lieu le 24 fevrier si tout va bien!