Deux nouveaux licenciés au club

19 novembre 2012 - 20:30

Thomas BRUNET et Benoit PEIGUE reprennent du service, deux joueurs qui ont deja portés les couleurs du club mais les etudes et le boulot les en ont éloignés;de retour pour quelques temps ils ont tout naturellement repris une licence pour aider le club qui manque de joueurs valides et surtout motivés!!Thomas est un jeune joueur qui evolue en milieu de terrain;Benoit lui est un brillant gardien ou un attaquant suivant les besoins! Bienvenue au club les gars!!