Et l'insolite de la semaine par "cherche un club" est a LUSSAT!

19 janvier 2018 - 17:09

nfo Chercheunclub. Ah la météo ! De près ou de loin chaque joueurs, supporters, dirigeants, arbitres, spectateurs,… ont été touchés par les mésaventures des mauvaises conditions climatiques. En Creuse, le dernier week-end fût encore un bel exemple. Il est 14h30, ce dimanche 14 janvier 2018 quand, un peu surpris, des footeux attendent toujours de voir un match se préparer. Pourtant, c’est le calme plat et il faut se rendre à l’évidence, la rencontre entre Lussat et Boussac (B) de D2 ne se jouera pas. Effectivement, le match a été reporté.

Le sentiment de surprise règne un peu alors qu’aucun arrêté municipal n’a été affiché et que l’arbitre de la rencontre n’a pas été mis dans la confidence. Un manque de communication mais pas seulement pour les personnes présentes sur le stade. En faisant le tour du terrain, c’est une triste image dont, bien entendu, personne n’est responsable. Coincé dans les filets, un lapin est retrouvé sans vie. Vraiment un sale dimanche…

26854004_10211284599416353_1589340674_o (1)