Une saison s'achéve.....une nouvelle a écrire.

24 juin 2017 - 13:45

Après une saison difficile en terme d'effectif pour les équipes seniors,le renfort de joueurs pour la saison prochaine s'avère indispensable! l'équipe B tributaire de l'équipe A en a beaucoup souffert , quelques joueurs devraient rejoindre le club alors que les arrêts ou départs semblent pour l'instant minoritaire! L'équipe féminine elle aussi ne serait pas contre quelques filles supplémentaires après une saison très satisfaisante! L'équipe A qui a joué les 3/4 de la saison sans véritable gardien s'attache a trouver la perle rare pour la saison a venir car didier GOULET blessé en cours de saison ne reprendra pas de licence! Idem pour le coach ;Jean-Philippe IFANGER aprés de nombreuses saisons laisse la place vacante a un volontaire pour redonner un nouveau souffle au club!

N'hésitez pas a vous faire connaitre pour rejoindre le club ,en tant que joueurs ,joueuses;dirigeants etc.....;!!!