finale de la coupe de la creuse a 8 féminines

6 mai 2017 - 10:54

Les filles de l'entente CHAMBON-LUSSAT disputeront leur premiére finale de coupe de la creuse a 8, le samedi 20 mai sur le terrain de VALLIERE a 17h face a l'entente Gueretoise (2)

Pour l'occasion un bus sera mis a disposition avec une participation de 4 euros par personne ,il partira de Chambon entre 15h et 16h et fera une halte a Lussat! Reservation Camille de la JSC 06 34 82 74 81

Les filles comptent sur votre présence pour les encourager face a un adversaire supérieur,mais dans une finale tout est possible !