Les filles en finale et en quarts...

7 avril 2017 - 21:36

Les filles de l'entente Chambon-lussat joueront la finale de la coupe de la creuse a 8 sur le terrain de Valliere le 20 mai a 17h ,une premiére pour les deux clubs ; en face c'est Gueret 2 mais tous les espoirs sont permis !

En attendant elles disputeront le 15 avril prochain un quart de finale de la coupe de la creuse a 11 contre st Vaury sur leur terrain,ou la demi-finale est envisageable. Allez les filles , les supporters seront nombreux!