Les filles toujours en course..........

25 février 2017 - 09:47

Alors que les garçons se sont fait éliminer de toutes les coupes ;les filles connaissent un parcours inverse cette saison,elles joueront une demi-finale a 8 a Boussac le samedi 18 mars face a une équipe qui évolue en division inférieure,l'espoir d'une première finale est envisageable!

Elles sont aussi en quart de finale a 11 ou la compétition est beaucoup plus âpre ,elle rencontreront st vaury, encore une fois une équipe évoluant en division inférieure, le samedi 15 avril et toujours a l'exterieur.