Des recrues dans l'air lussatois....

2 novembre 2016 - 20:44

Depuis peu l'équipe féminine s'est renforcée avec l'arrivée d'Apolline VINCENT, en provenance de Parsac , c'est une jeune joueuse de 18 ans qui va rajeunir  un peu plus le groupe ; les garçons ne sont pas en reste avec l'arrivée d' Andhum DAOUDOU ,il arrive du club de Bellegarde; agée de 32 ans il a la particularité d'être joueur mais aussi arbitre, ainsi il rendra un grand service au club qui était depuis quelques années en infraction avec l'arbitrage!

Nous leur souhaitons la bienvenue et de vivre de beaux moments sous le maillot rouge et noir de LUSSAT!!