C'est reparti ........

27 août 2016 - 17:09

L' AS LUSSAT repart pour une nouvelle saison; dés dimanche l'équipe A recevra l'asptt limoges en coupe du centre-ouest sur un terrain complétement cramé et sous la chaleur annoncé; la semaine prochaine c'est le championnat pour les deux équipes seniors ,les filles reprendront le 17 . Ce fut un été mouvementé avec beaucoup de départs cette saison notamment pour l'équipe A  , qui devront être rapidement compensé par les jeunes du club ,le mercato lussatois n'est toutefois pas fini et un excellent joueur devrait rejoindre le groupe en attendant peut-être d'autres arrivées!