Ecole de football

25 août 2016 - 09:59

C'EST BIENTÔT LA RENTRÉE .....

Ecole de football de l’Entente « ESPOIRS DE COMBRAILLES » regroupe les clubs de LUSSAT- CHAMBON – EVAUX BUDELIERE – MAINSAT SANNAT – ROUGNAT.
Ce groupement a pour but l’apprentissage de la pratique du football. La culture de ce groupement se fonde sur les valeurs essentielles d’amateurisme, de citoyenneté et de convivialité : le football doit être pratiqué par plaisir et avec plaisir, les éducateurs y veillent sous l’impulsion des présidents et du responsable de l’école de foot Eric BOUSSAGEON. L’objectif prioritaire de ce groupement est l’encadrement et la formation des jeunes.
Voici une synthèse des jours et horaires d’entraînement par catégorie. Il est rappelé qu’une présence assidue aux entraînements (et aux plateaux le week-end) est vivement conseillée pour la bonne marche des équipes et pour la progression personnelle de l’enfant.
SAISON 2016/2017
Lieu d’entrainement : Stade de CHAMBON SUR VOUEIZE

Catégorie Jour Horaires
U6 (2010) Mercredi 15h00 / 16h30