poules seniors et feminines

19 juillet 2016 - 21:07

L'équipe A retrouvera la poule B avec 2 promus ambitieux et deux relégués qui tenteront de retrouver la 1 ere division,difficile de se prononcer dans cette poule qui s'annonce encore compliquée pour les rouges et noirs!

L'équipe B se retrouve dans une poule de 11 équipes,elle aura une carte a jouer dans une poule homogéne!

* PREMIERE DIVISION : - CHAMBON-LUSSAT (1) - CHENERAILLES (1) - EVAUX-BUDELIERE-MAINSAT-SANNAT (1) - LA FORET DU TEMPLE (1) - GRAND-BOURG (1) - ES GUERETOISE (2) - LEPAUD (1) - SUD EST CREUSE (1) - VALLIERE (1)

L'équipe féminine lussatoise a fusionnée avec Chambon ,en manque d'effectif de part et d'autre! Du coup les lussatoises sont promus en 1 ere division .