ALL STAR GAME

2 juin 2016 - 18:45

Samedi 4 juin au stade PAKOMOFF d'Aubusson aura lieu 3 matchs regroupant les joueurs et joueuses des meilleurs clubs creusois et du limousin a l'initiative de l'équipe de "Cherche un club"!

dés 16h00 un match aura lieu entre une selection "EST et OUEST"composé de joueurs désignés par leurs clubs respectifs de 2 eme et 1 ere division;pour Lussat, Marien GIRAUD représentera le club dans la sélection"EST"!

A 18h00 selection feminines sur le même principe,aucune demande  pour le club lussatois?

A 20h00 selection Nord contre SUD des joueurs évoluant dans le limousin au niveau régional.