saison terminée

24 mai 2016 - 21:21

Dernier entrainement ce vendredi,puis dernier match ce dimanche sous la pluie a Gouzon afin d'en terminer avec cette saison!

Gouzon va rapidement ouvrir le score sur une frappe qui lobe Didier GOULET frappe la barre et file dans les buts 1-0,les rouges réagissent mais sont trop désordonnés et individualisme,il faut un centre de Marien GIRAUD sur un defenseur qui du genou expedie le cuir au ras du poteau;puis le gardien local fait des prouesses en repoussant tout et quand Marien réussi a le lober il est sauvé sur sa ligne par Yves GALVANI ; Cedric CHARRIERE n'a pas plus de réussite quand sa belle frappe est de nouveau repoussé sur la ligne par  Yves GALVANI,la mi-temps est sifflé sur ce score de 1-1.

Dés la reprise aprés un nouveau bon travail de Corentin PARROT son centre trouve Antoine TERRIET qui donne l'avantage aux siens,dans la foulée Anthony TORINEAU envoie une belle frappe qui lobe le gardien 1-3,libéré les gars jouent beaucoup mieux collectivement mais il faut attendre le dernier quart d'heure pour que tout s'emballe Anthony TORINEAU d'une superbe frappe nettoie la lucarne 1-4,mais les locaux réduisent le score 2-4 puis c 'est Benjamin LEITAO qui part seul au but sa frappe est repoussé  par le gardien dans la tête de son malheureux defenseur et le cuir fini au fond 2-5;Hugo ROUQUET qui a joué tous les matchs de bout en bout fini sa belle saison par une fausse note en concédant un penalty 3-5 sans gravité l'arbitre siffle la rencontre sur ce score!

Les rouges et noirs aprés une premiére partie de saison compliquée,lanterne rouge a la treve, ont su se remettre dans le bon sens et conserver leur destin entre leurs "pieds" pour de nouveau représenter le club en 2 eme division l'année prochaine!