Des coups durs...et une bonne nouvelle!

17 février 2016 - 20:29

L'as Lussat n'est pas épargné cette saison par les blessures courtes mais aussi de longues durée certains sont revenus a la competition,mais pour d'autres la saison sera pourri!!!Jean-Philippe CORS aprés un bon debut de saison a mis fin a celle-ci fin octobre,ligament croisés coupés,Corentin TORINEAU rapidement bléssé en début de saison ne reportera plus le maillot lussatois aprés avoir quitté le club,puis c'est au tour d'Arnaud couturier de se blessé pendant la trêve ligament croisé coupé et maintenant c'est a Gauthier MALTERRE (tout jeune papa)de se blesser ,rupture du tendon d'achille ,d'autres sont toujours convalescents mais finiront par rejouer cette saison;finalement la bonne nouvelle est le retour a la competition du jeune Marien GIRAUD absent depuis le début de saison ,il devrait apporter une touche technique a l'équipe !!