16eme de finale

26 novembre 2015 - 18:20

Le tirage au sort en coupe de la creuse a désigné ST FIEL comme adversaire pour les 16 emes de finale de la coupe de la creuse,un adversaire qui évolue en 1 ere division et qui cherche a retrouver la promotion de ligue,actuellement second avec la meilleure defense ,les rouges et noirs recevront cette équipe le dimanche 13 décembre logiquement,actuellement dernier les lussatois tenteront tout de même de faire bonne figure et de prouver qu'ils ne sont pas a leur place en championnat!