Tirage coupe du centre-ouest

28 juillet 2015 - 20:32

Le dimanche 30 Août l'ASL recevra l'entente Aureil-Eyjeaux qui évolue en 3 eme division de la haute-vienne pour le 1 er tour de la coupe du centre-ouest,un match plus abordable que l'an passé mais le championnat voisin est beaucoup plus relevé ;sur un terrain qui risque d'être en piteux état il sera difficile pour les deux équipes de jouer au foot ball ,ce sera du 50-50 avec sans doute des équipes incomplètes des deux cotés en cette fin Août!!