mercato terminé

18 juillet 2015 - 08:20

Un peu d'expérience quand même avec Donatien HALBOUT de Chambon,Romain CANDORET ancien capitaine  de PARSAC,Didier GOULET de BORD ST GEORGES  a accepté de reprendre les gants pour combler un trou certain dans les buts!Tous issus des alentours,il faut une exception avec Jean-philippe CORS qui arrive de MONTLUCON joueur expérimenté qui évoluait en 1 ere division tentera de guider les nombreux jeunes du club!

Merçi aux joueurs qui nous quittent et bienvenue aux nouveaux pour une saison pleine!