Qualif pour les 8emes

21 janvier 2015 - 19:23

L'équipe A s'est qualifié pour les 8emes de finale de la coupe de la creuse en disposant de Bourganeuf malgré

les absences de Marien,Damien,Franck,Fred,Alexis,le groupe n'en a pas trop souffert!!

Les rouges et noirs rentrent bien dans la rencontre et se procure une belle occasion d'entrée de jeu,le premier quart d'heure est totalement a l'avantage des locaux qui ratent trois occasions nettes par Benjamin VINCENT, Benjamin LEITAO,Corentin TORINEAU ,Geoffrey COUTURIER replacée en défense centrale n'a toujours pas touché le ballon,puis petit a petit les visiteurs sortent la tête de l'eau en commettant de grosses fautes,sifflées, mais non sanctionnées de cartons !Pour autant Laurent ROMAIN n'est guére inquieté ;Laurent IFANGER frappe un corner directe sorti de la tête par un defenseur sur sa ligne,puis Gauthier trouve la barre transversale de la tête le ballon rebondit sur la ligne et le gardien s'en saisit,puis Coco fait briller le goal visiteur sur une belle frappe bien détournée!Benjamin Vincent sur l'une de ses rares fautes écope d'un carton jaune ,inadmissible vu les tacles subit par les lussatois non sanctionnés ,Benjamin Leitao est sérieusement secoué par un défenseur mais là toujours pas de sanction!!!

0-0 a la pause malgré toutes ces opportunitées,et en 2 eme période il faudra attendre une bonne frappe de Coco qui lobe le gardien pour l'ouverture du score 1-0 ,les lussatois se font une frayeur sur un long coup-franc Laurent prend un bon coup au dessus de la cheville et le ballon flirte avec la ligne ,Hugo ROUQUET est le plus vif et dégage le cuir!C'est sur une éniéme tentative lussatoise que Gauthier MALTERRE va donner un avantage plus conséquent sur une frappe du gauche!! 2-0.Corentin GRANDJEAN va marquer 2 fois mais les buts seront refusés pour une faute et un hors-jeu vraiment pas evidents!Bourganeuf va enfin prendre un carton jaune qui aurait du être rouge!Coco touché au genou doit quitter ses partenaires!Le n°4 lui court toujours!!Puis Jean ROUSSET et Blanco ont l'occasion de définitivement tuer le match mais c'est finalement bourganeuf qui obtient un penalty pour réduire le score 2-1,le match se termine et suite a un corner les lussatois ressortent bien le ballon Arnaud COUTURIER est lancé plein axe il se presente face au gardien frappe et trouve une lucarne improbable pour sceller le match  a 3-1.