Composition officielle des poules

28 juillet 2014 - 15:28

L'équipe féminine jouera la montée en 1 ere division en tentant de s'extirper de la poule de brassages qui parait a sa portée.* POULES DE BRASSAGES :

Fonctionnement des Poules de Brassages pour le Championnat Féminin : en raison d’un nombre

important d’engagements (17) en Deuxième Division, la Commission renouvelle l’organisation du Championnat

en deux phases.

- une première phase de brassages (matchs aller uniquement) par Poules géographiques

- une seconde (match aller/retour) avec une Deuxième Division composée des trois équipes les mieux

classées de chaque Poule et une Troisième Division composée des autres équipes.

BRASSAGES - POULE B

- BORD St GEORGES (1)

- BOUSSAC (1)

- EVAUX-BUDELIERE-JARNAGES (1)

-LUSSAT (1)

- NOUZIERS-LA CELLETTE (1)

- PARSAC (2)

Léquipe B jouera le maintien dans une poule qui semble trés relevée,avec deux équipes qui descendent de 2 eme division(ajain,nouziers)2 équipes qui ont terminées deuxieme l'an passé(Bord st georges et St sylvain montaigut)et des équipes qui ont bien figurés l'an passé et le promu boussac invaincu la saison derniere.Les jeunes encadrées par quelques anciens devront se montrer combatifs pour se maintenir!!

TROISIEME DIVISION - POULE B

- AJAIN (1)

- BETETE-ROCHES (1)

- BORD St GEORGES (1)

- BOUSSAC (3)

- CHENIERS (1)

- CREUSE AVENIR 2005 (2)

- GOUZON AVENIR (3)

- LUSSAT(2)

- NOUZIERS-LA CELLETTE (1)

- St SILVAIN-MONTAIGUT (1

L'équipe A elle non plus n'aura pas la tâche facile,avec deux équipes reversées de 1 ere division (ahun et évaux)qui voudront remonter ainsi que Peyrat et Soumans qui ont affichées leurs ambitions,seul promu Champagnat dans cette poule qui devrait jouer le maintien.La jeune équipe lussatoise s'attend donc a un beau challenge cette saison ou le maintien sera donc la prioritée tout en progressant collectivement et en tentant de jouer les troubles fêtes!

DEUXIEME DIVISION - POULE B

- AHUN (1)