Pour l'équipe" B" la 3 e division c'est officiel!!

15 avril 2014 - 20:35

Les joueurs de Laurent ROMAIN sont officiellement en 3 eme division aprés leur difficile victoire face a Bord st georges !

Tout n'a pas etait simple,car les lussatois n'ont pas vraiment mis tout les ingrédients pour acquérir cette victoire;car malgré quelques occasions de buts gâchés par un manque de collectif,ou par deux bons arrêts du gardien visiteur sur deux frappes de Mathieu LABOUESSE ,beaucoup plus en jambes que ses copains,il faut attendre un contre pour que Corentin GRANDJEAN ouvre le score 1-0 .Les visiteurs réagissent et sur une balle raté de Lionel GRANDJEAN le vif attaquant de Bord se présente seul face a Laurent, mais il faut un retour tonitruant, agrémenter d'un impeccable tacle en pleine surface de Damien ROUFFET pour éviter l'égalisation.

Deuxieme période et les les rouges et noirs perdent des ballons bêtes,l'un d'entre eux permet a Bord st Georges de revenir au score;un corner frappé au 2 eme poteau ,un marquage élastique  ,une défense statique et une bonne tête piquée de Didier GOULET pour un score de 1-1.Une timide réaction mais les frappes des locaux ne sont pas cadrées, il faut un déboulé de Corentin sur le coté gauche qui se présente face au gardien sortie a sa rencontre ,qu'il lobe mais un defenseur empêche le ballon de rentrer d'une belle claquette,penalty transformé par Maxime FOUCHER 2-1,le match disputer dans un bon état d'esprit semble se terminer sur ce score,mais Mathieu s'en va seul plein axe éliminant 3 joueurs et se retrouvant seul face au gardien sa frappe est perturber par un retour peu académique de Mickael THAUMIAUX qui contraint l'arbitre a accordé un nouveau penalty,de nouveau transformé par MAX pour une victoire poussif de 3-1!

A 2 journées de la fin  les rouges et noirs retrouvent la 3 e division ,il faudra certainement se renforcer pour éviter de faire l'ascenseur!Pour l'instant bravo a tous les joueurs et les dirigeants qui ont participés a cette remontée.

Dernier match au mois de mai face a jarnages ou certainement que les joueurs qui ont le moins joués cette année devraient être titulaires!!

Mathieu LABOUESSE ,le meilleur sur le terrain ce dimanche.