Reprise difficile

19 février 2013 - 19:49

Trois équipes etaient sur le terrain ce week-end;si les filles se sont imposés nettement 4a1 face a st agnant ,l'équipe C a sombré en coupe face au tenant du titre aubusson 6 a 0.Quant a l'équipe A elle s'est imposée sans éclat face a une jeune équipe de 4eme division 2 a 1 a pionnat on ne retiendra que la qualification pour les quarts de finale,car si le match fut a sens unique les rouges et noirs ont doutés car au bout de 10 minutes les lussatois auraient déja dù tuer le match avec 5 occasions nettes mais sur la seule occasion des locaux ils ouvrent le score et malgrés de multiples tentatives ,des maladresses a gogo et un gardien local qui sort tout, il faut attendre une percée d'Antho qui se fait sécher dans la surface pour un penalty transformé par Damien a la 40ème ,1-1 a la mi-temps .Les lussatois campent dans le camp adverse et jérôme ne verra pas le ballon de la 2 ème période les maladresses s'enchaînent et le gardien fait des parades gagne ses duels prend tous les ballons aériens c'est finalement Kader qui trouve la faille a bout portant et donne la victoire logique mais laborieuse aux siens,certes l'objectif cette saison c'est le maintien mais le réalisme offensif n'étant pas le point fort de l'équipe, fait que dans une poule trés compliquée il faudra d'abord bien défendre pour rester en 2eme division!!