L'équipe C sur sa lancée

13 janvier 2013 - 20:46

Ce week-end la C vient d'enchainer sur une 2 ème victoire consécutive. En effet, après avoir battu le leader la semaine passée grâce à un superbe but de Philippe et un csc des chambonnais, les lussatois ont cette fois-ci battu l'équipe B de Chénérailles. L'équipe C réalise donc une nouvelle excellente prestation puisqu'elle s'impose 4 buts à 1. Le match qui s'est joué dans un très bon état d'esprit avec très peu de fautes, a très vite démarré avec un but de Fabien sur une superbe frappe au bout de 5 minutes de jeu. Après un tres bon premier quart d'heure des lussatois, l'équipe de Chénérailles égalisait sur une frappe puissante que Ben ne pouvait que regarder passer. Les occasions pour Lussat se succédaient, et Lussat aurait pu et aurait dû mener si Fred, Clément et Stéphane n'avaient pas été maladroits dans le dernier geste. Les chénéraillais eux aussi se procuraient quelques occasions, dont une terminait sa course sur le poteau. C'est finalement sur un énième débordement et un centre de Clément que le défenseur de Chénérailles trompait son gardien. Lussat menait donc 2-1 à la pause. Si la 1ère période était serrée, la seconde voyait Lussat monopoliser le ballon et inscrire deux autres buts par Fred et un but un peu chanceux de Bernard. Les joueurs de Chénérailles poussaient en fin de match mais l'équipe de Lussat ne pliait pas grâce à une nouvelle grande prestation de toute la défense. A noter pour ce match les 3 passes décisives de Clément.

Espérons que l'équipe C garde cet état d'esprit et cette combativité la semaine prochaine à Peyrat.