Encore une mauvaise surprise................

12 janvier 2013 - 22:38

Le match amical a Bord ST Georges s'est soldé par une victoire mais ce n'est pas grâce a l'engouement populaire,les lussatois ont débuté le match a neuf puis a 10 toute la partie face a une belle et jeune équipe local,certes le groupe était beaucoup plus solide que le week-end dernier mais le but est de retrouver la competition sur de bonnes bases !!Victoire 3-1 donc buts d'arnaud et doublé de Damien;a noter les premiers pas d'Hugo ROUQUET qui s'est montré a son avantage en défense centrale,seul bémol le président gouzonnais risque de retarder ce jeune joueur a evoluer en competition officiel !!

Bravo A Jeje,arnaud,jean,maxime,hugo,damien,joe,mathieu R,antho,coco pour leurs efforts de ce vendredi soir!