petit match de reprise

6 janvier 2013 - 20:02

Onze lussatois sont allés courir a évaux ,ils ont perdus 4-1(but de Jean-François Chassagne)merçi a Jérôme,Fred,Jéremy,Jean-François,Laurent,Jean,Romain,Mickael,Fabien,Bilou,Corentin d'avoir fais l'effort,car tous n'etaient pas au top de leur forme,mais leur présence a permis de présenter une opposition certes pas au niveau de l'équipe b d'évaux, mais l'important pour eux c'était de s'y remettre!! L'équipe C a crée la sensation en s'imposant face a Chambon avec quelques joueurs qui n'avaient pratiquement pas joués de la saison,ils ont bien résistés avec notamment Benoit dans les buts et la victoire a suivi!!