Ce week-end place a la coupe

13 novembre 2012 - 19:09

Les 2 equipes A et B joueront en coupe ce week-end ,la C  au repos les filles joueront un match en retard contre st agnant.

L'équipe A aura fort a faire chez le cador de la 3 e division ST Maurice la souterraine qui a deja inscrit 42 buts et concedés seulement 2 buts;d'autant que les lussatois se presenteront avec 5 joueurs en moins par rapport a dimanche en plus des bléssés de longue durée!!!

Quant a l'équipe B, elle sera aussi bien diminuée avec des absents plus des joueurs qui seront appelés a jouer avec la A,pour aller affronter Mérinchal ,il faudra le même état d'esprit qu'a Soumans pour éviter une grosse gifle!!